Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je kiff pour l'aventurier

06/12/2005 | Je kiff pour l'aventurier

Wowww pas flashe sur un homme comme ca depuis un bout de temps... 45 ans, cheveux poivre et sel un peu ondule, yeux verts et peau bronzee. Sourire accorde parfaitement avec sa gentillesse. Voix profonde rire a gorge deployee... Mmmmm

00:13 Publié dans Color | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Hummm... c'est bien ça tu as le syndrôme Indiana Johnes (ou espion au choix)... Je comprends ! Argh aghahahaha**$$^^pp

Écrit par : Sonia B. | 06/12/2005

Mouais mais le probleme c'est que je l'ai toujours eu et que ce type d'homme se fait de plus en plus rare et a defaut de grives je n'aarive pas a manger des merles...Gnaaarrfffff...

Écrit par : Marie | 07/12/2005

Les commentaires sont fermés.